Citation du jour

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez toujours bien.
Aujourd’hui c’est une citation de Luc Besson qui retient mon attention.

“La première fois qu’on s’y risque, on peut penser qu’il faut être fou pour plonger aussi franchement dans l’inconnu, ou se demander pourquoi on n’est pas descendu plus tôt”.

Si certains jours difficiles on doute, on se remet en question. On ne peut pas toujours être en forme. Si cela arrive trop souvent, il y a le risque d’avoir peur de se lancer dans des projets. Penser à ce qui pourrait nous arriver de négatif fait partie de l’anticipation des événements, c’est bien. Mais anticiper c’est aussi voir ce qu’on pourra en tirer de positif.
Bref, un projet qui débute ou un nouveau boulot peut nous poser questions. J’aime bien ce que Luc Besson en dit.
Mais comment le savoir tant qu’on n’a pas plongé? Alors plongeons et testons ce qui nous tente sans quoi on ne peut savoir si cela nous plaît. Vous suivez ?

*J’observe, je m’interroge, j’expérimente et j’apprends en partageant*

Et vous, à quoi pensez-vous aujourd’hui?

Leave a Reply

