Première Vidéo !

Coucou tout le monde,

*waa!* crie la foule en délire. Ah non vous êtes pas autant. J’oublie toujours*

Enfin bref j’espère que vous allez bien.
Après plusieurs mois sans nouvelles, et je m’en excuse, voici une petite (très petite) vidéo que j’ai réalisée il y a quelques mois sur Youtube. J’avais envie à l’époque de faire un essai de montage vidéo à partir de plusieurs photos.

Ce “Mister Bubble” est donc sorti de ma tête (oui oui carrément).
Je suis assez contente du résultat même si c’est très très court et sans réel but excepté celui d’essayer un montage 😉

Un avis n’hésitez pas et Mercii de votre visite,

A bientôt,

One thought on “Première Vidéo !

Leave a Reply

