Statuette “LBA2”

Coucou tout le monde,

J’espère que tout va bien pour vous.

Aujourd’hui je vous partage en photo une figurine que j’avais réalisée pour une exposition. Le risque (ou la chance 🙂 ) que je la vende étant présent, j’avais heureusement immortalisé sa finition. Actuellement, elle est effectivement chez son heureux acquéreur.

LBA2

Cette figurine-statuette est principalement réalisée avec des fils de fer, du fil de laine, de l’aluminium, du tissu (en bandelette et en morceau), du powertex (pour solidifier le tissu) et un morceau de brique comme base solide.

Comment faire la même? Les détails sont par ici
Pour la petite histoire du nom c’est par ici
Et si vous êtes observateurs vous verrez “la dame Africaine” en arrière-plan.

En espérant que cette réalisation vous plaise,

A très bientôt amis blogger,

Leave a Reply

