DIY/ Tutoriel origami “Lucky star” 3D en vidéo

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je suis contente de vous partager une vidéo tutoriel pour réaliser vous-même cette petite étoile japonaise qui porterait bonheur.
Matériel : papier, ciseaux et vos doigts !
Temps de réalisation : moins de 10 min

A vos doigts, prêts? Partez !

J’espère que vous appréciez cette vidéo.
En tout cas j’ai aimé prendre le temps de la réaliser. D’abord filmer la vidéo. Couper et assembler des morceaux de vidéo. Puis ajouter de la musique et des sous-titres. Tout pour vous guider.

Comment trouvez-vous cette vidéo? Assez explicite ou pas? Assez visible ou pas? Un avis?
*Moi honnêtement  je la trouve un peu longue et monotone. Mais j’ai tellement aimé la faire…*

A bientôt pour un prochain article (dans moins longtemps j’espère).
[Ce sera peut-être sur un livre que je viens de finir. A suivre…]

Miss Lagaffe

4 thoughts on “DIY/ Tutoriel origami “Lucky star” 3D en vidéo

    • Bonjour Bernieshoot,
      Grand merci pour ce com’. Bientôt vous aurez des nouveautés car j’ai un nouveau projet: le Quilling. Vous verrez 🙂
      Je suis passée sur votre blog aussi. Jolies photos. Vous êtes journaliste?
      A bientôt,

Leave a Reply

